À la veille de la réouverture des postes-frontières de Quneitra et de Nassib, la nécessité d’une prompte remise en service de ceux situés à la frontière entre l’Irak et la Syrie a été évoquée par les ministres des Affaires étrangères des deux pays.
Extrait de: Source et auteur
