L’Irak et la Syrie négocient la réouverture de leurs postes-frontières

 

À la veille de la réouverture des postes-frontières de Quneitra et de Nassib, la nécessité d’une prompte remise en service de ceux situés à la frontière entre l’Irak et la Syrie a été évoquée par les ministres des Affaires étrangères des deux pays.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)