Les Allemands ont plus envie de coopérer avec la Russie que les Américains

 

Les Allemands ont plus envie que les Américains de renforcer leurs relations avec la Russie, selon les résultats d’une étude. De plus, les chercheurs concluent que les Allemands sont plus favorables à développer les relations avec Moscou qu’avec Washington.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)