Les deux « gilets jaunes » ont filmé leur rencontre de 1h12 avec de Rugy, à son insu

 

La rencontre avec deux des porte-parole des « gilets jaunes » au ministère de l’écologie a été diffusée en direct sur Facebook.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)