Lundi matin, dans une station du métro de Cologne, des inconnus ont dispersé autour d’eux du gaz irritant.
15 personnes ont souffert de problèmes tels qu’essoufflement, irritation des yeux, nausée, et trois ont été hospitalisées.
La police espère retrouver les auteurs grâce aux enregistrements vidéo.
Source en allemand : express.de
Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

