Amberg, petite ville de Bavière, a été frappé ces derniers jours par des violences aussi arbitraires que odieuses : samedi dernier un groupe de “demandeurs d’asile” en état d’ébriété a agressé une dizaine de passants qui ont eu la malchance de croiser leur chemin.
Le climat d’insécurité – jusque là inconnu dans ce lieu paisible – a poussé les habitants à s’organiser en patrouilles d’auto-défense pour se protéger.
Au lieu de mettre en place les moyens pour assurer la sécurité des ses concitoyens le maire de la ville Michael Cerny, n’a pas hésité à dénoncer dans la presse une pratique « choquante » et « fomenté par des groupes d’extrême droite ».
Le bon vieux coup de « la faute à l’ultradroite » marche aussi bien de l’autre coté du Rhin apparemment.
Cet article Bavière : vague d’agressions commises par des “migrants” est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
