Gilets jaunes : Les policiers et gendarmes utilisant des lanceurs de balles de défense seront désormais équipés de caméras-piétons.

L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur ce mardi.

Christophe Castaner a indiqué au cours de son audition à l’Assemblée nationale que les forces de l’ordre qui utilisent des Lanceurs de balles de défense (LBD 40), également appelés « flashball », seront équipées de caméras-piétons.

[…]

article complet: