L’organisateur des Foulards Rouges interviewé sur RT était un troll du forum 18-25 de jeuxvideos.com (MàJ)

 

Bon, le « David » ultra-européiste chez les #FoulardsRouges n’était ni un organisateur, ni un acteur payé par #Poutine.. Mais un troll talentueux du 18-25 de JVC. Bravo l’artiste. Sans avoir été dérangé par le (vrai) macroniste je l’aurai peut être découvert..! pic.twitter.com/WPIKnWsGSh — Jonathan Moadab (@Moadab_RTfr) 27 janvier 2019 C’est « David » qui tient la pancarte « YAURARIEN », […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)