Les indépendantistes irlandais visent les trafiquants de drogue

 

Dans une lettre envoyé au Belfast Telegraph et signé « le Mouvement Républicain » des militants indépendantistes menacent des représailles contre les trafiquants de drogue, les gangs criminelles étrangères et les forces loyalistes.

Ils indiquent qu’une « hausse récente du nombre de décès dus à la drogue les avait laissés sans autre choix que d’engager une action militaire contre les trafiquants. » et ajoutent que « les bandes criminelles étrangères impliquées dans la drogue, la prostitution et le trafic d’êtres humains seraient sérieusement combattues, principalement par des exécutions ou des expulsions du territoire ».

La lettre, qui était accompagné d’une photo de trois hommes avec des armes automatiques, arrive quelques jours après l’explosion d’une voiture piégée à l’extérieur du palais de justice de Derry.

Cet article Les indépendantistes irlandais visent les trafiquants de drogue est apparu en premier sur Présent.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)