Les migrants irréguliers arrivés outre-Manche sont désormais renvoyés en France

 

Un nouvel accord entre la France et le Royaume-Uni autorise à renvoyer les migrants arrivés illégalement sur les côtes britanniques. Dans le cadre de cet accord, le Royaume-Uni versera six millions de livres sterling (6,8 millions d’euros) afin de financer le déploiement d’équipements de surveillance en France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)