Après que l’École internationale algérienne de Paris a décidé «de proscrire la prière aux élèves», la ministre algérienne de l’Éducation nationale, Nouria Benghabrit, a prôné, lundi, l’interdiction de la prière dans les établissements scolaires, a indiqué le site Observ’Algérie.
Extrait de: Source et auteur
