À Deir ez-Zor, des Syriens manifestent contre la présence de la coalition US

 

À Deir ez-Zor, plus de deux mille Syriens ont participé à une manifestation pour protester contre la présence de la coalition internationale dirigée par les États-Unis dans leur pays, a fait savoir ce lundi la Défense russe.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)