Pour contourner les sanctions US, l’Iran lance sa propre cryptomonnaie basée sur l’or

 

Les autorités iraniennes en coopération avec quatre banques nationales et la société Goghnoos ont présenté une cryptomonnaie basée sur l’or: la PayMon. Cette devise numérique est appelée à contourner les sanctions économiques infligées à l’Iran par les États-Unis. Hamid Reza Shaabani, spécialiste en la matière, a commenté l’événement pour Sputnik.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)