Les autorités iraniennes en coopération avec quatre banques nationales et la société Goghnoos ont présenté une cryptomonnaie basée sur l’or: la PayMon. Cette devise numérique est appelée à contourner les sanctions économiques infligées à l’Iran par les États-Unis. Hamid Reza Shaabani, spécialiste en la matière, a commenté l’événement pour Sputnik.
Extrait de: Source et auteur
