Depuis le sommet de Varsovie, organisé en juillet 2016, l’Otan considère le cyberespace comme un domaine d’opérationnel à part entière. Comme l’avait souligné Jens Stoltenberg, son secrétaire général, cela signifie qu’une « cyberattaque peut déclencher l’article 5 » du traité de l’Atlantique-Nord, c’est à dire la clause de défense collective. En la matière, l’organisation a mis en…
Cet article L’Allemagne va mettre ses capacités en matière de cyberdéfense à la disposition de l’Otan est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur
