Téhéran pourrait surprendre les États-Unis si ces derniers venaient à durcir les sanctions qui frappent actuellement les exportations iraniennes de pétrole, selon le ministre iranien des Affaires étrangères Mohammad Javad Zarif.
Téhéran est en mesure de surprendre Washington s’il décide de durcir ses sanctions qui visent les exportations iraniennes de pétrole, a annoncé le chef de la diplomatie iranienne Mohammad Javad Zarif dans une interview accordée au quotidien suisse Basler Zeitung.
[…]

