Lundi, un groupe de surveillance de l’éthique électorale a déposé une plainte auprès de la Commission électorale fédérale contre la députée socialiste Alexandria Ocasio-Cortez. Le groupe l’accuse, elle et son chef de cabinet, Saikat Chakrabarti, d’avoir abusé de l’argent recueilli par deux de ses comités d’action politique (PAC). La plainte du National Legal and Policy […]
Extrait de: Source et auteur
