Arrivés en Russie pour le Mondial, des milliers d’Africains n’en sont pas repartis

 

Ils sont venus en Russie en 2018 pour suivre le Mondial de football. Ils ont profité du « Fan ID » pour passer la frontière. Un document simplifié, couplé à un billet, qui ne nécessitait pas de visa. Mais après la compétition, de nombreux voyageurs africains sont restés illégalement dans le pays. Selon le ministère de l’Intérieur, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)