Varsovie prêt à accueillir des effectifs supplémentaires de l’armée US

 

Les États-Unis et la Pologne se sont mis d’accord sur le renforcement de la présence militaire américaine sur le territoire polonais, a annoncé le ministre de la Défense nationale Mariusz Blaszczak. Toutefois, selon le porte-parole du Pentagone Eric Pahon, les consultations sont toujours en cours.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)