Gottfried Waldhäusl affirme que le FPÖ désire prendre part au gouvernement après les législatives.

 

FPÖ.jpg

Autriche. Le ministre FPÖ de Basse-Autriche Gottfried Waldhäusl affirme, qu’après les élections nationales de septembre 2019, le FPÖ désire à nouveau gouverner l’Autriche avec les sociaux-chrétiens de l’ÖVP.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)