Autriche. Le ministre FPÖ de Basse-Autriche Gottfried Waldhäusl affirme, qu’après les élections nationales de septembre 2019, le FPÖ désire à nouveau gouverner l’Autriche avec les sociaux-chrétiens de l’ÖVP.
Extrait de: Source et auteur
Autriche. Le ministre FPÖ de Basse-Autriche Gottfried Waldhäusl affirme, qu’après les élections nationales de septembre 2019, le FPÖ désire à nouveau gouverner l’Autriche avec les sociaux-chrétiens de l’ÖVP.
Extrait de: Source et auteur