Le Mexique prend plusieurs mesures anti-migrants pour échapper aux menaces de droits de douane de Trump

 

Le Mexique a annoncé, jeudi 6 juin, déployer 6 000 hommes pour empêcher les clandestins de transiter sur son territoire. Une mesure qui vise à échapper à la menace de droits de douane que brandissent les Etats-Unis pour sanctionner le laxisme présumé du pays face aux migrants entrant illégalement sur le territoire américain. Confirmée, à […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)