La première messe à Notre-Dame après l’incendie célèbre une cathédrale «toujours vivante» (images)

 

Une première messe a été célébrée samedi 15 juin dans une chapelle de Notre-Dame par l’archevêque de Paris en présence d’une trentaine de personnes, dont des prêtres et chanoines de la cathédrale.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)