Une première messe a été célébrée samedi 15 juin dans une chapelle de Notre-Dame par l’archevêque de Paris en présence d’une trentaine de personnes, dont des prêtres et chanoines de la cathédrale.
Extrait de: Source et auteur
Une première messe a été célébrée samedi 15 juin dans une chapelle de Notre-Dame par l’archevêque de Paris en présence d’une trentaine de personnes, dont des prêtres et chanoines de la cathédrale.
Extrait de: Source et auteur