La Russie n’a pas l’intention de renforcer sa présence militaire dans le détroit d’Ormuz après la récente attaque contre des cargos pétroliers, a déclaré au quotidien Izvestia Vladimir Chamanov, chef de la commission de la défense de la Douma russe.
Extrait de: Source et auteur
