Le Monde, dans sa rubrique des Décodeurs, a posé le 1er août la question suivante : « La France a-t-elle réellement voté une résolution de l’ONU désignant Israël comme « seul violateur du droit des femmes ? » La réponse se veut négative et bienveillante pour la condamnation controversée. L’article est signé par Assma Maad, […]
Extrait de: Source et auteur
