Quand le nucleaire iranien s’invite au sommet du G7

 

Un avion officiel iranien a atterri dimanche 25 août à l’aéroport de Biarritz, où se déroulait le sommet du G7. Selon l’Élysée, la décision d’inviter le chef de la diplomatie iranienne a été prise samedi soir à Biarritz. Bruno Marty, caricaturiste pour Sputnik, a résumé en une image cette visite «surprise» de Mohammad Javad Zarif au G7.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)