L’armée irakienne a annoncé avoir décidé de limiter les activités des forces américaines sur son territoire après la frappe US qui a coûté la vie au général iranien Qassem Soleimani. Bagdad se dit également capable de se passer de la coalition pour protéger son territoire.
Extrait de: Source et auteur
