Glasgow. Des dizaines de milliers de manifestants pour l’indépendance de l’Ecosse

 

Plusieurs dizaines de milliers d’Ecossais (80 000 selon les organisateurs) ont manifesté ce samedi 11 janvier à Glasgow, pour demander un second référendum sur la question de l’indépendance écossaise. Un succès pour les organisateurs réunis sous « All Under One Banner », mouvement fondé après le premier référendum. Néanmoins, le pari d’en faire la manifestation […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)