Chine: les habitants du foyer du coronavirus ont interdiction de quitter les lieux

 

À partir de jeudi 23 janvier, les autorités de la ville chinoise de Wuhan -où les premiers cas du dangereux coronavirus ont été recensés- ont annoncé qu’interdiction était faite aux habitants de quitter la ville, relate le journal local Global times.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)