L’Irak a son nouveau Premier ministre qui appelle les protestataires à ne pas lâcher

 

L’homme qui a occupé à deux reprises le poste de ministre des Télécommunications dans le gouvernement de Nouri al-Maliki a été nommé Premier ministre de l’Irak. En s’adressant aux manifestants sur Facebook, l’homme politique les a appelés à poursuivre la contestation.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)