L’homme qui a occupé à deux reprises le poste de ministre des Télécommunications dans le gouvernement de Nouri al-Maliki a été nommé Premier ministre de l’Irak. En s’adressant aux manifestants sur Facebook, l’homme politique les a appelés à poursuivre la contestation.
Extrait de: Source et auteur
