Les plus grandes manœuvres de l’Otan depuis 25 ans «ne sont dirigées contre aucun pays, mais…»

 

En mai 2020, aura lieu «Defender-Europe», soit les plus grandes manœuvres de l’Otan sous l’égide des États-Unis depuis 25 ans. Le secrétaire général de l’Otan a affirmé que la cible n’était pas la Russie, mais du côté de Moscou, on a du mal à y croire et on y voit plutôt un prétexte à des concentrations de troupes inquiétantes. Explications.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)