Coronavirus à Londres : le maire Sadiq Khan critiqué pour avoir réagi en réduisant le nombre de métros, augmentant la promiscuité

 

Le maire de Londres, Sadiq Khan, et la société Transport for London ont été qualifiés de « bande d’idiots inutiles » pour avoir sabré dans les services de métro afin d’essayer d’endiguer la crise du coronavirus qui s’aggrave dans la capitale. Les usagers du métro qui toussent ont été contraints de s’y entasser pour se rendre au […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)