La France annonce rapatrier ses soldats engagés contre Daech en Irak

 

En raison de la pandémie de Covid-19, Paris a pris la décision de retirer ses militaires d’Irak où ils avaient été déployés dans le cadre de la lutte contre les djihadistes de Daech*.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)