En congé forcé, « Le Plus d’Éléments » n’en est pas pour autant au chômage partiel. Retrouvez ses journalistes pour un rendez-vous hebdomadaire sur TVLibertés. Billets d’humeur et nouvelles perspectives sont au programme avec dans ce numéro, Nicolas Gauthier, François Bousquet et Bruno Lafourcade !
L’article Covid-19 : Macron s’en va-t-en guerre, Eléments fait le bilan ! (sous confinement) est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
