Les services de renseignement s’inquiètent d’un regain d’activisme de l’ultra-gauche

 

  Le Covid-19 n’a pas éteint l’activisme et les rêves de grand soir de l’ultra-gauche et des groupes anarchistes en France. Alors que la sortie du confinement se profile, les services de renseignement constatent que des violences attribuées à cette mouvance sont recensées sur tout le territoire. Si de nombreuses inconnues subsistent sur l’ampleur que […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)