Dans l’œil du Covid-19 : témoignage d’un infirmier en réanimation

Après une longue journée de garde, Éric, infirmier en service de réanimation à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil, dans le département du Val-de-Marne, le plus touché d’Île-de-France, partage avec Sputnik sa vision du déconfinement à venir.

https://www.youtube.com/watch?v=p2QYfunzQ2Q&feature=emb_logo