Coronavirus à Béziers : Les infirmières de l’hôpital fêtent en musique la guérison du dernier patient Covid-19

 

Céline Dion ou Michael Jackson, le personnel du centre hospitalier de Béziers fait passer ses messages positifs en chanson et chorégraphie

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)