Les affrontements dont Dijon est dernièrement devenue l’arène ont éclaté parce que «la justice n’a pas réagi dûment» aux activités des dealers dans la ville, a déclaré ce 19 juin le dirigeant de la Tchétchénie, soulignant que le mal n’avait pas de nationalité.
Extrait de: Source et auteur
