Il n’y a pas pires racistes que ces manifestants « antiracisme » qui manifestent depuis quelques semaines aussi bien aux Etats-Unis qu’en Europe, et plus particulièrement en France. Après avoir attaqué les forces police, attirées dans des guet-apens. Après avoir tenté de les « brûler » à l’aide de cocktail Molotov, de les avoir « tiré » à l’aide de mortiers […]
Extrait de: Source et auteur
