Serbie : fidèles détroussés par des migrants en pleine liturgie à Belgrade

 

Alors que la liturgie dominicale était en cours le 31 mai dans l’église Saint-Alexandre-Nevsky de Belgrade, deux migrants d’origine ethnique inconnue, se sont introduits dans le lieu de culte pour y détrousser les fidèles. Ils ont volé des porte-monnaie et des téléphones portables. L’un des deux malfaiteurs a été maîtrisé par les présents et remis…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)