Il y a quelques semaines naissait la revue « Front populaire ». A la rentrée, une seconde revue politique fera son apparition : »Le Nouveau Conservateur ». A la tête de cette initiative, Paul-Marie Coûteaux et Jean-Frédéric Poisson. Ensemble, ils veulent créer un magazine de réflexion capable de réconcilier la droite avec elle-même. Paul-Marie Couteaux présente le ton et les premiers invités de la revue. Il évoque les points de divergence avec la démarche de Michel Onfray et affirme qu’il ne croit plus à l’union des souverainistes de droite et de gauche. Arguments et débat sur TVLibertés.
L’article Zoom – Paul-Marie Coûteaux : « Macron est arrivé à la tête de l’Etat par effraction ! » est apparu en premier sur TVLibertés – 1ère chaîne de réinformation | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
