Antifas : Qui mettra les milices d’extrême-gauche hors d’état de nuire ?

 

L’orgue de la cathédrale de Nantes avait survécu à la Révolution, aux deux guerres mondiales, au grand incendie de 1972, voilà désormais ce qu’il en reste : La page Facebook du diocèse de Nantes a rapidement mis en ligne des photos montrant l’étendue des dégâts causés à l’intérieur de la cathédrale […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)