L’église luthérienne évangélique du quartier de Västra Skrävlinge à Malmö (Suède), a subi des actes de vandalisme pendant sept jours d’affilée depuis jusqu’au 18 août dernier. Une statue de Jésus a été détruite à l’intérieur de l’édifice et de nombreuses fenêtres ont été brisées à coups de pierres. Des services religieux ont dû être suspendu…
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

