Suède : vandalisme a répétition dans une église de Malmö

 

L’église luthérienne évangélique du quartier de Västra Skrävlinge à Malmö (Suède), a subi des actes de vandalisme pendant sept jours d’affilée depuis jusqu’au 18 août dernier. Une statue de Jésus a été détruite à l’intérieur de l’édifice et de nombreuses fenêtres ont été brisées à coups de pierres. Des services religieux ont dû être suspendu…

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)