Mike Pompeo s’en prend aux défenseurs de Téhéran, et particulièrement la France. Le secrétaire d’État américain reproche à Paris de ne pas respecter le multilatéralisme. En faisant des États-Unis et non de l’Iran l’acteur le plus dangereux du monde, les Européens auraient tout faux, selon lui. Analyse.
Extrait de: Source et auteur
