Audrey Stéphanie et Aude Benoît viennent de sortir un magnifique ouvrage intitulée « Les Audacieuses », qui devrait être imposé à la lecture à celles qui, féministes intégristes, n’ont de cesse de dénigrer la civilisation européenne qui serait celle de la « domination du mâle blanc » qu’elles abhorrent. Cet album, superbement illustré, narre les […]
Extrait de: Source et auteur

