Zemmour : “On a 25% d’étrangers dans nos prisons, et je ne parle même pas des binationaux… Il faut les renvoyer chez eux, et rendre systématique la déchéance de nationalité”
Eric Zemmour : le Conseil d’Etat «avalise toutes les mesures de restriction des libertés des Français mais, pour les étrangers, il est sourcilleux», dans #Faceàlinfopic.twitter.com/3Ub5b8kEw1
« 25% des prisonniers sont étrangers, il faut les renvoyer chez eux. Il faut aussi déchoir de nationalité tous les bi-nationaux coupables de crimes ou de délits. »#Zemmour#Facealinfo