Première Valaisanne à être élue au Conseil des Etats, Marianne Maret était l’invitée du «19h30» dimanche. Dans une lettre ouverte, ses collègues s’indignent des questions de la journaliste.
Extrait de: Source et auteur
Première Valaisanne à être élue au Conseil des Etats, Marianne Maret était l’invitée du «19h30» dimanche. Dans une lettre ouverte, ses collègues s’indignent des questions de la journaliste.
Extrait de: Source et auteur