Moscou veut associer Paris et Londres aux discussions sur la maîtrise des armes nucléaires

 

Les bombes atomiques larguées par les États-Unis sur les villes d’Hiroshima et de Nagazaki, les 6 et 9 août 1945, firent entrer le monde dans le premier âge nucléaire. Puis, l’Union soviétique se dota à son tour de telles armes, ce qui permit d’établir un « équilibre de la terreur » entre les deux puissances rivales d’alors….

Cet article Moscou veut associer Paris et Londres aux discussions sur la maîtrise des armes nucléaires est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)