Lors d’un entretien avec BFM TV, le médecin Jean-Paul Hamon a admis qu’il avait délivré plusieurs faux pass sanitaires afin de pallier les lenteurs administratives pour obtenir le document. Il a détaillé cela pour France info.
Extrait de: Source et auteur
