Comment expliquer l’incapacité des pouvoirs publics à régler le problème du crack ?

 

La maire de Paris Anne Hidalgo propose d’ouvrir quatre nouveaux sites de ce type. Est-ce la solution ? Existe-t-il une politique pour régler le problème ou les riverains sont-ils définitivement abandonnés à leur sort ? Quelles vont être les propositions des partis politiques en cette année d’élection présidentielle ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)