La maire de Paris Anne Hidalgo propose d’ouvrir quatre nouveaux sites de ce type. Est-ce la solution ? Existe-t-il une politique pour régler le problème ou les riverains sont-ils définitivement abandonnés à leur sort ? Quelles vont être les propositions des partis politiques en cette année d’élection présidentielle ?
Extrait de: Source et auteur
