Après deux ans et demi: Retour de la Landsgmeinde à Glaris

 

Retour de la Landsgmeinde à Glaris Les Glaronnais retrouvent la Landsgemeinde après deux ans et demi de pause à cause du coronavirus. Un programme très chargé attend les participants dimanche dès 9h30 à Glaris. Le port du masque est obligatoire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)