Les Glaronnais retrouvent la Landsgemeinde après deux ans et demi de pause à cause du coronavirus. Un programme très chargé attend les participants dimanche dès 9h30 à Glaris. Le port du masque est obligatoire.
Extrait de: Source et auteur
Les Glaronnais retrouvent la Landsgemeinde après deux ans et demi de pause à cause du coronavirus. Un programme très chargé attend les participants dimanche dès 9h30 à Glaris. Le port du masque est obligatoire.
Extrait de: Source et auteur