L’Allemagne reconnaît finalement que sa police a aussi utilisé le logiciel Pegasus

 

La police fédérale allemande a acquis le logiciel d’espionnage Pegasus, affirment plusieurs médias allemands. Les officiels clament s’en être tenus à une version limitée du programme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)