La police fédérale allemande a acquis le logiciel d’espionnage Pegasus, affirment plusieurs médias allemands. Les officiels clament s’en être tenus à une version limitée du programme.
Extrait de: Source et auteur
La police fédérale allemande a acquis le logiciel d’espionnage Pegasus, affirment plusieurs médias allemands. Les officiels clament s’en être tenus à une version limitée du programme.
Extrait de: Source et auteur