La stratégie de Newt Gingrich pour se débarrasser des Démocrates et reconquérir le Congrès en 2022

 

La plupart des observateurs conservateurs croient, avec raison, que l’Administration Biden a tellement foiré depuis 9 mois, que les Démocrates vont payer l’addition lors des élections de mi-mandat en 2022. Mais il y a encore un peu plus d’un an avant ces élections et on aurait tort d’imaginer que l’affaire est pliée! Les Démocrates et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)